Ho ? On se tend vite le poète, on n'a pas apprécié la fessée du jour peut être ? J'ai pas de bile particulière contre Rafa ne t'en déplaise, il reste un énorme champion. Par contre dès qu'on te contredit tu prends fort la mouche, un petit manque de maturité chez notre philosophe, une vraie dichotomie.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G