T'as certainement une expertise, mais tu n'as pas toute la connaissance du monde, et tu n'as certainement pas la connaissance spécifique des capacités physique du top 3...
Le nier, là c'est tomber dans un excès d'égo contreproductif.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Mais si je te disais que plein de gens qui suivent le circuit pensent comme moi, des journalistes (qui n'osent pas le dire), des entraineurs, des arbitres etc... Ton avis changerait ?
Je l'ai bien précisé et j'ai bien pris des fucking pincettes. Lis mes mots, pas ton interprétation.
Mon argument, c'est que potentiellement, et parce que personne n'a toute la connaissance du monde...quelque soit le sujet...tu n'as pas la connaissance nécessaire dans ce cas bien précis.