1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Zverev sur le Big 3 : « J’aurais aimé les affronter moins souvent dans les derniers tours »
1mo

Ce que je n'aime pas avec Zverev est qu'il essaie de se trouver des excuses déguisées pour justifier le fait qu'il ait été incapable de remporter un GC. Il est arrivé à la fin du big3, et quand Djokovic a été un temps seul au monde, l'Allemand a été toujours incapable de remporter un GC. Il y a un an il expliquait que le top 10 et top 20 d'aujourd'hui était bien meilleure que celui de l'époque du big4. Encore pour justifier son incapacité à remporter un GC.

4
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
pour reprendre les termes de Zverev : les chiffres ne mentent pas.
or les chiffres montrent que le top10/20 actuel ne gagne pas plus de points atp malgré un systeme de points plus genereux qu il y a 10- 15 ans..
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Bah c'est justement ce que mon commentaire tente de faire comprendre. Et je dis même que le top 10/20 d'aujourd'hui est plus faible que celui d'il y a 10/15 ans.
1 réponses
Afficher plus