Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Toute façon j’aime pas cette façon que sur les FDM ou les gens passent leurs temps à venir critiquer le fait que les athlètes ne se serrent pas la main
Au bout d’un moment c’est fatiguant de devoir se répéter
Mais comme nous ne sommes - heureusement - pas dans leur situation je doute que ça soit opportun de les juger.