On peut estimer qu'au même titre qu'une balle envoyée de rage dans le public, une célébration aussi exagérée mérite sanction, car Garin en a assez brutalement payé les frais.
Dans tous les cas, que ce soit le chilien qui finisse disqualifié, quand on voit l'hématome, c'est un peu lunaire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Garin n'a pas été disqualifié, si ca avait été le cas le score aurait été arrêté à 6-5 dans le 3e set.
mais c'est 7-5 le score final parce que Garin se prend un jeu de pénalité, car il a refusé de continuer de jouer.
c'est tout l'inverse d'une disqualification où c'est l'arbitre qui refuse que le joueur puisse continuer de jouer.