Effectivement, comme le dis l'article de Oryx, c'est tellement infime que ça n'aurai pas changé ses performances sportives. Je suis entièrement persuadé que tout ça est un accident. En réalité, Sinner est intelligent, travailleur, simple et avec des valeurs, je ne pense pas qu'il aurai idée de se doper volontairement (pour gâcher sa carrière ? C'est ridicule).
sauf que l'article d'Oryx ne précise pas que pour plusieurs autres tennisman avant Sinner avaient eux aussi été testé positif à des taux trop infimes pour que c'est un impact sur leurs perfs, et pourtant ils avaient été quand suspendus à titre provisoire le temps de l'enquête : cf le cas Gasquet.
perso je n'ai pas la prétention de connaître Sinner intimement pour savoir quelles sont ses valeurs profondes, je ne connais que le "personnage public" , il n'est pas au-dessus de soupçons de dopage.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
je ne vais pas jeter la pierre sur les gens qui sont méfiants à juste titre , mais sur ceux qui l'entretiennent , par manque délibéré de transparence.
après je m'inquiète pas, il y aura toujours des gens qui préfèreront faire l'autruche et ne pas se poser de questions, ce qui n'est guère mieux. xD
il faut trouver un équilibre entre ne pas être "naïf" et ne pas sombrer dans le complotisme. :)