Au niveau de l'horaire, là on est pas trop mal quand même :)
Je suis désolé mais Sinner ou Fritz ca attire pas forcément des foules. Et leur style de jeu n'arrange pas les choses. Même si j'ai rien contre eux.
Le fait que l'US Open se joue en décalage par rapport à nos horaires habituels est une autre raison je pense aussi.
Cheba 1h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 6j