Olthy, je ne pense pas qu'il reviendra dans le top 100 car s'il fait parfois un très bon match, il en fait aussi de carrément mauvais. Je pense que tout dépend des ressources physiques du moment. Hier, c'était parfait, aujourd'hui, c'était pas très bon. Il servait moins bien, il ratait des coups "faciles", bref, il y avait du déchet.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G