Mais dans ce troisième set je trouve qu'il n'a pas assez cru en lui même, ( C'est je crois la petite différence qui le sépare de Jannik Sinner par exemple )
Il faut dire que cette interminable temps mort de Djoko, qui aurait du être sanctionné pour dépassement de temps ne l'a pas aidé et que Djoko en bien profité pour récuperer l'énergie sans laquelle il aurait probablement perdu
Cheba 36m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Le comportement de Djokovic a été limite comme souvent ... et les règles qui lui profitent devraient être changées