ah ok, tu ne connais pas cette expression , au temps pour moi:) N'hésite pas à chercher à en savoir plus, tu seras surpris:) bonne continuation, pas la peine de répondre, tout a été dit:)
C’est vous qui croyez connaître une expression qui n’existe pas. Et vu la façon dont vous vous exprimez, je maîtrise bien mieux la langue française que vous, mon garçon.
La prochaine fois, vous vous renseignerez avant de poster, cela vous évitera de vous afficher publiquement de la sorte.
Ce n’est pas la peine de me répondre, effectivement, tout a été dit.
Cordialement.
La prochaine fois, vous vous renseignerez avant de poster, cela vous évitera de vous afficher publiquement de la sorte.
Ce n’est pas la peine de me répondre, effectivement, tout a été dit.
Cordialement.