Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Le mec c'est super man il se fait opérer 3 semaines après il court comme un lapin 🐰🤣😂😂🤣
Comme ça soit disant récidive d hier 🤣😂😂🤣
Les gars les plus gros mental et résilience de se sport sont Nadal et Murray Federer et même des gros champions comme eux il leur on fallut des mois et des mois de travail intense pour revenir plusieurs au niveau et vous allez me dire que le gars revient après 3 semaines post opératoire frais comme un gardon courir comme un malade sur le gazon londonien ???🤣😂😂🤣
Mais vous vivez dans le pays des Bisounours les gars ou vous avez été matrixé.
Enfin bref demain Carlos l enverra prendre sa retraite et se sera un bon débarras.
J'ai tellement attendu ça, vamoooos 🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️