Pourquoi tu parles de Djoko…..on énonce le Big 3 c’est vraiment maladif à ce point et si le palmarès de Djoko n’a rien rien « d’incroyable »celui de Federer était inexistant avant 22 ans donc arrête de dire n’importe quoi
Donc oui ce qu'il a déjà accompli à son jeune âge, c'est très fort. On le réalisera mieux encore dans quelques années, s'il arrive à vraiment retrouver du plaisir, parce que c'est ça son moteur ! 😍
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h