Il est toujours en vie que je sache donc il est toujours le même mdr avec ses défauts et le reste .. J'ai bien d'autres noms a lui donné que Payaso qui pourraient être déplacé pour le coup la c'est une simple réalité !!! On pardonne une personnalité toxique parce qu'il joue un beau tennis de temps a autre mais c'est une blague !!!!!! pauvre de toi
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G