Dans chaque sport on a des personnes qu'on aime et d'autres qu'on aime moins ...
Donc bravo Hailey victoire méritée et par ricochet merci de m'épargner un match de plus avec une joueuse que je n'aime pas ... si tu prends cette réaction mal (tu as le droit d'aimer Svitolina) c'est un peu "fragile" par rapport à ce que tu liras de plus virulent par d'autres internautes
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Cette victoire ne va rien changer à ta vie donc tu peux te réjouir de sa victoire et éviter le merci a chaque défaite de Svitolina.
Je peux t'assurer (tu me crois ou pas) que je n'aime vraiment pas cette joueuse bien avant mais bien avant hein... le début du conflit (dramatique)