Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Depuis toutes ces années tu t'acharnes sur lui à dire qu'il ne mérite rien tu ne sais même pas qu'il joue avec du diabète de type 1 j'imagine, ce qui le plombe sur certains matchs, ce qui rend sa carrière déjà extraordinaire mais bon évidemment ça tu ne le diras pas
Oh il a un diabète de type 1 et tu veux que je sorte une larme pour lui?
Bizarrement, tu n'as pas sorti cette excuse bidon quand il a gagné mystérieusement ses 2 Masters + Master 1000
C'est grâce à son diabète peut-être ? xD
Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver un poursuivant crédible en cette année 2025. En espérant qu'un joueur se démarquera d'ici là