Sandralita , de là à sauter dans les tribunes comme au foot ? ...euh un peu too much non ? Ne t'es-tu jamais battu comme un diable pour t'échapper des ténèbres et trouver enfin un peu de lumière ?
Il savoure pleinement l'instant, simplement, en se lachant, sans calcul.
Il n'y a rien de risible à oser être soi à mon sens.:)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
" On a vu Job tout nu sur un tas de fumier , couvert d'ulcères ...et pourtant ,il s'en est sorti "