Bravo Lorenzo, bravo!! un tournoi enorme et sa meilleure place en carriere, 13eme, en renversant plusieurs matchs qui semblaient mal engagés, je suis agreablement surpris.
L'Italtennis rayonne meme en l'abscence de son plus grand representant, bravo a eux.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
il va donc logiquement sortir du top 15 aprĂšs ce tournoi.
J'avais quand mĂȘme bien aimĂ© le dĂ©but de saison du grec, la dĂ©faite d'hier m'a surprise.