Perso j'ai tendance à me dire que Shangai il y avait des conditions assez particulières, un espace s'est ouvert, il a gagné, et maintenant il a totalement conscience de la bascule que ça lui a permis. Il ne lâchera plus rien, c'est un mort de faim. Mais bon je sais ce sont des supputations. Depuis ce tournois, mais dites moi si je me trompe, je ne l ai jamais vu faire un mauvais match
Exact, quand tu dis mauvais match, en tout cas pour ses début dans le top niveau il lâche jamais rien, jou bien, relâcher quasi tt le temps , il est incroyable vacherot, sincèrement
Après son niveau n est pas dans les 20 premiers à mon avis sur du long terme.