Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Au final Nick à raison cette affaire montre bien à quel point le système est flingué. Le type à pris plus que Sinner comme suspension pour des vitamines (à noter que Pierce avait gagné RG avec les perf de vitamines d'après son témoignage donc c'est puissant quand même)
Bon maintenant ce n'est pas le seul à dire ca, c'est un problème bien connu depuis bien longtemps.
Quand à coté de ca t'as des types en simple qui font vraiment n'imp avec des stéroides, des infiltrations, des radiofréquences, des cellules souches and co. Il a de quoi rire tu peux me croire. Le jour où on aura leurs dossiers médicaux ce sera encore plus drôle ( on a déjà eu celui de Nadal, c'était quelque chose).