Hello sauf X2 de dernière minute je vais faire mon premier TOP1 sur un tournoi.
Après plusieurs années sur TT et plusieurs lignes c'est une immense joie d'avoir mon top 1 et peut êtres le doubler je suis encore en course pour la ligne hebdo

Cheba 37m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Le top 1 à l'hebdomadaire est envisageable, en plus.
Bonne chance :)
La première à une saveur si douce 🥹
12 années déjà ma first et toujours une satisfaction de finir premier comme aujourd’hui à Eastbourne ATP !
Un lignard par excellence :D
Sur la page où figure ton palmarès, nous ne voyons plus apparaître que les premières places. C'est exceptionnel ! Je crois que je n'ai jamais vu pareille chose Oo
Une belle performance qui vient récompenser plusieurs saisons de régularité.