Maintenant beaucoup de spectateurs se comportent aussi débilement que des supporters de foot.
On ne vient plus voir un spectacle au tennis maintenant, on vient assister à un divertissement dans lequel tous ces gens élevés au facebook et au tiktok ont besoin de se montrer et de faire les pitres.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais certains joueurs réclament une ambiance NBA cf : Gauff, Kyrgios avec pendant le match……
Les commentateurs et anciens joueurs favorisent aussi ce changement en réclamant plus de spectacle que de tennis, quand on dit que Kyrgios est vital pour le tennis…… Que faire? Parce que le comportement des joueurs aussi a changé.
Ils sont Mc Enroe et Connors? Les troublions de l'époque où il y avait encore une déontologie dans le tennis….