Encore que ce que j ai lu ce matin concernant une personne qui s est tjrs inventé une vie mais là c était le..sommet. Une envie de faire un post sur on accepte les mitos 🙄 mais perdre du temps…
Les gens du moins certains ont des idées oui pas tjrs faciles à concrétiser mais le mérite leur revient de les exprimer
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Oui moi aussi, pas de photo 😁 sur Linkedin.
Finalement je souhaite un bon anniversaire à des amis de ma fille et de mon fils plus un ou deux á moi 😉et c est à peu près tout 😉😂