Salut Beaumarchais, de quoi vous mêlez-vous au juste ? Dans un pays libre et dans une démocratie comme la France, nous avons le droit de ne pas apprécier un joueur et de le faire savoir sur un article ! Et où ai-je "sali" Moutet ? J'ai simplement écrit " tant mieux" ! C'est vous qui avez la haine, la haine de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ... Et c'est bien pire qu'un simple commentaire sur un article ! Allez donc au lit vous reposer un peu !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G