Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 40m
J’ai dit que je comprends les avis contraires mais de respecter le ressenti des personnes qui souffrent de cette guerre
Le message s’adresse à ce qui critique ou juge l’attitude d’une ukrainienne
L’Ukraine n’a rien fait d’irrépréhensible pour être attaqué donc je soutiendrai toujours un pays en souffrance
C’est ma position
Chacun a la sienne