Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
La spécificité française est de perdre quasiment TOUS les matchs serrés
Stan est un guerrier en fin de carrière avec un beau palmarès et 3 GC en ayant battu 2 fois Djoko et 1 fois Nadale en finale
C'est quoi la carrière de ce joueur français ?...
Donc stp arrête un peu avec ce genre de message !
Mais tous les tricolores sont excellents, en effet.
Heureusement qu'il y a pléthore de tournoi en France pour qu'ils puissent grapiller quelques points au classement.
Combien de GC et M1000 depuis 40 ans ? Enormément en effet...