Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Rien ne permet de déterminer qu'Alcaraz aurait gagné son match sans sa crampe, plutôt le contraire, Djokovic était loin de pratiquer son meilleur tennis et il prend de plus en plus de temps à rentrer dans ses matchs. Il a commencé à pratiquer un bon tennis contre Kachanov qu'au 3ème et 4ème set je le rappel.