rien que dans celui d’aujourdhui on a le droit a « parcours infernal » « cible » « choc explosif » « labyrinthe musetti » « sommet absolu » « geant » « dynamique irresistible » .. et encore aujourdhui on a pas eu droit a une question brulante ou une conclusion a tension absolue !
Est ce quil pense que faire un bon article passe forcement par etre brulant dans ses termes ? Qu’il va faire fretiller la cocotte du lecteur a coups de questions brulantes et de tension insoutenable ?
Il faudrait peut etre veiller a baisser la temperature d’un cran, gare a ne pas se bruler 🥵🔥
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
C'est plus que pénible et il faut dénoncer cette sorte d'écriture qui reste du MAUVAIS journalisme.
Même si le journaliste n’a pas tout écrit lui-même, le ton adopté a été demandé/inclus dans le prompt (l’IA n’a pas adopté ce style d’écriture sans instruction préalable).
Et cet axe stylistique est un parti pris de TT très gonflant à la longue (et ridicule sur les bords)