C’est UN set. Et meme s’il joue pas bien il a perdu au tie break ! Votre exigeance est folle qd meme, vous gâchez tjrs tout et vous venez QUE quand les mecs perdent pour mettre vos coms de rageux.
Apres jsuis d’accord avec vous, si ca vous intéresse pas bah regardez pas 💀👍
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Comme si Fils était le premier à galèrer au premier tour ça me délecte
Lui il fait ce qu’il veut c’est le joueur et son entraîneur aussi NOUS on est qui pour mal parler ?
Et je rappelle le tennis c’est en 2 sets gagnants !
Contre Griekspoor mêmes coms de rageux quand il perd le 1er set et après "trop fort Fils" bande de girouettes 💀👍