Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
c'est plus facile de dire qu'il aurait fait mieux en finale contre un autre adversaire que de reconnaitre surtout qu'il a été très chanceux de parvenir en finale :faiblesse du tableau + forfait du joueur qui l'a battu la dernière fois qu'ils se joués à WIM.
car avant la finale, le seul top 30 que je joue Kyrgios c'est Tsitsipas qui est une quiche sur gazon!