Ok pour l’argument de la susceptibilité. Mais si je suis votre raisonnement à la lettre, on ne doit plus rien dire à une personne de couleur noire sous prétexte qu’elle est susceptible ? Pdt combien de temps ? 500 ans ? Pdt 500 ans, une personne de couleur noire pourra donc mal se comporter sur un court de tennis et on pourra rien dire ? Par contre contre Medvedev, Paire, Moutet and co on peut évidemment bien les defoncer. Mais ça c’est pas du racisme c’est normal puisqu’ils se comportent mal… cherchez l’erreur.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Enfin, les expressions « blanc dominant » ou « privilège de blancs » me débectent alors que des millions de « blancs » en France ne sont ni l’un ni l’autre. Mettre des gens dans des cases, il est là votre problème.