Au même titre, il est interdit de parler pendant que l’autre frappe la balle, ce que fait Sabalenka est donc interdit. Elle n’a pas le droit de crier pendant que l’autre joue son coup et c’est pourtant ce qu’elle fait. Il serait temps que les instances du tennis se penchent sur ce cas.
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Et je suis d'accord avec son message.
Du coup ? ; )