Je respecte énormément l'immense talent de ce champion et j'aime même certaines prises de position qu'il peut avoir en dehors du tennis, mais... je n'aime pas son style et son comportement sur le cours, c'est simplement mon ressenti et ça ne définit rien d'autre donc je ne prends pas position, en revanche je fais part de mes doutes (un peu comme "il n'y a pas de fumée sans feu").
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ces 2 exemples montrent, pour le premier, qu'on est pas toujours responsable de la façon dont on est perçu par les autres.et pour le 2ème, qu'on peut être progressivement et insidieusement manipulé pour que l'on finisse, avec le temps qui fait son œuvre, par accepter pour "vérité" des "faits" historiques ou médiatiques qui en réalité ne reflètent pas du tout ce qui.s'était passé.
Ce ne sont que 2 exemples entre 1000...
Enfin, bien sûr qu'on peut faire de la fumée sans feu : Les fumigènes sans combustion ou la cigarette électronique en sont de parfaits exemples...