Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Bien, j’attendais justement votre commentaire suite à ce mat
1mo

C'est vous qui avez un niveau intellectuel très limité. Je me base par sur 1 match, mais sur plusieurs matchs que l'Espagnol a perdu. C'est un fait que Fils a plus de victoires que l'Espagnol cette année alors que le français a loupé toute la tournée Australienne. De plus vous êtes risible de quasiment vous réjouir de la blessure de Fils. La grande différence entre le Français et l'Espagnol, c'est que le Français ne perd pas tant qu'il n'y a pas un très gros client en face. Eh oui.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Mon niveau intellectuel est immensément supérieur au votre, ce qui n’est, soit dit en passant, pas très difficile.
Ce que vous dites est de plus factuellement faux. Se faire balayer 6/2 6/2 par Lehecka, je n’appelle pas ça « perdre contre un très gros client ».
Continuez à aboyer dans le vide, de toute façon, vous nous y avez habitué.
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Déjà Lehecka n'est pas non plus un peintre, et de plus il a battu Fils au moment où le Français cherchait encore son équilibre après 8 mois de blessures. Le Français a d'ailleurs pris sa revanche récemment sur le Tchèque. Mais ont va pas continuer une conversation stérile. Jodar est à ce jour moins fort que Fils, point ! 🙃
1 réponses
Afficher plus