Et même si je n’étais pas particulièrement fan, Hewitt mérite pleinement sa place parmi les grands. Il n’a peut-être pas l’aura des plus grandes légendes, mais le qualifier de fraude de l' histoire n’a pas de sens au regard de son palmarès, 30 titres ATP en simple au total, dont 2 titres du GC et 2 titres au Masters (ATP Finals).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Hewitt est très mésestimé, parler de fraude est très insultant et assez exagéré je trouve.
surtout si on regarde les faits exacts :
Hewitt gagne son 1er GC en tapant Sampras et son 1er Masters en 2001 année où il gagne le plus de titres , une saison où la génération Sampras est bien compétitive : la moitié des top 10 sont de la génération Sampras; et on a au moins 1 joueur de la génération Sampras dans toutes les finales GC.