Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Pourquoi toujours le passer sous silence et se plaindre encore, se focaliser sans arret sur le tableau du serbe ?
Un peu d'honneteté non ?
Soyez juste cohérent avant de critiquer !
Novak échangerait volontier son tableau avec celui de l'espagnol...
La seule menace avant la finale pour Alcaraz est Sinner qui a hérité d'un parcours relevé et risque de laisser beaucoup d'énergie avant d'atteindre éventuellement le dernier carré.
Je ne me focalise pas du tout. Tu ne cites que Hub qui, que je sache, joue aujourd’hui et sera donc à suivre.
Donc je n ai critiqué en rien que je sache. Je trouve et c est dommage que Jannik ait un tableau très très dur. Pour Carlos, je t avoue que je ne suis ses matchs que rarement et que si son tableau est plus facile que Nole.. que te dire…