c'est juste que maintenant que Federer est à la retraite, Rafa un pied et demi, et Djoko peut-etre plus proche qu'on croit... il n'y a plus vraiment d'intérêt pour la presse d'alimenter une animosité imaginaire entre Federer et Djokovic xD
attention avec Alcaraz et Sinner xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
un extrait de son propos et je laisse juger du niveau d'amertume qu'il faut pour pondre ca:
" comme le suisse ressent inlassablement le besoin de tout ramener a lui...j'ai rarement vu un joueur aussi imbu de lui-meme et garder malgré tout une réputation d'homme humble...
Toujours avec lui du ''Moi JE, Moi J'AI...''
Quand je pense qu'il a gagné une dizaine fois de suite le Stefan Edberg Sportsmanship Award....cela releve de l'ironie.
Une recompense qui n'est rien de plus qu'un prix de popularité."