Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
Même clinique à Barcelone, possiblement
8j

Comme d'hab ça propage des mensonges….RAFA a toujours était fiscalisé à Majorque, c'est pas nouveaux, pas comme de nombreux joueurs à Monaco ! Merci de rectifier avant modération.

7
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Et ?
Tu peux te fiscaliser ou tu veux, payer des impôts, et avoir de l'argent ailleurs, c'est le principe.
Messi aussi était fiscalisé en Espagne.
C2A
/C2A • 29 abonnés
Quant on ne sait pas on se tait ! RAFA déclare la totalité de ses revenus en Espagne, en l'occurrence sont lieu de domicile à Majorque. Renseigne toi avant de déverser ta bile sous n'importe quels prétextes, même fallacieux !
2
1 réponses
Afficher plus