J'aimerais davantage de revers une main, je ne me lasserai jamais des highlights de Stan mais il faut être réaliste.
Et Tsitsipas, je trouve qu'il n'a pas un beau revers.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Je suis d'accord sur le fait que le grec a fait un bon tournoi avec son revers, peut-être grâce à son changement de raquette.
Néanmoins, on reste très loin derrière des mecs comme Federer, Stan, Gasquet, Gonzalez ou même Almagro, à mon avis.