Je suis moins surpris qu'un gamin avec tout le respect que je lui porte comme Fils se laisse embarquer que des joueurs plus matures et dont je respectais l'esprit comme Nadal, Badosa ou Berrettini.
Par ailleurs, je note que l'un des seuls mot qu'il a peut-être choisi dans son discours était "opportunisme". J'aime à penser que c'était une offre qu'il ne pouvait pas refuser et que la maturité lui apportera plus de jugement critique...
Désolé, d'être nuancé, j'essaie d'être un peu optimiste.
RIP Khashoggi
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Il ne faut sans doute pas lui donner plus d'importance qu'elle n'en a.
Après, le fait de s'insurger contre la mainmise de l'Arabie saoudite dans le sport est sain, c'est bon signe je dirais !