Djoko a mené beaucoup d’actions et de discours avec classe que ce soit pour son pays son sport ou ses collègues…..et toi tu dénatures un moment de faiblesse dans un pauvre entraînement en Espagne pour dire qu’il ne l’est pas…..Oui ton niveau d’analyse est pire que tout
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G