J'émets un avis, je demande même à ce qu'on me prouve le contraire.
La modération n'est pas la pour assouvir des envies personnelles. Ta suppression car tu es italienne et fan de Jannik me donne juste encore plus raison.
surtout quand tu ne supprimes que le mien alors qu'il y a 3 commentaires similaires
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Tout comme ce que tu sous-entends quant à ma nationalité.
Sa participation à cette exhib n était pas du meilleur goût et je le pense pour tout les autres également
Je donne mon avis. Ta suppression est une simple censure. Pourquoi tous les autres messages similaires ne sont pas supprimés ?
Jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours soutenu Jannik, même avec l'histoire du dopage, donc je trouve ça très malvenu quand je pointe certaines incohérences, qui, encore une fois, n'engagent que moi, car c'est moi qui écrit ce commentaire