Je me trompe ? Autrement tu exposerais un discours hypocrite a géométrie variable suivant la tete du joueur....
![]()
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
J’ai toujours beaucoup aimé ces trois joueurs comme j’adorerais Kuerten, Agassi, Sampras et bien d’autres.
Je fais du tennis et c’est vrai que déjà à faible niveau c’est embêtant quand un adversaire prend 5-10 minutes de pause donc en jouant à un rythme élevé c’est encore plus compliqué.