C’est pas très claire toute cette affaire.
Il en fait trop …
sérieusement ?
reprocher cela à Rafa vu le joueur que tu soutiens ? Oo
j'espère un meilleur hommage à RG pour Rafa que celui de Fed à Wim qui m'a laissé sur ma faim.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
d'autant que je ne suis pas un fan de Rafa, je constate juste que c'est plus facile de reprocher des choses à un joueur sans les voir chez le joueur qu'on supporte voire idolâtre.
Pour Fed, sur son dernier Wimb', c'est Hurkacz non, qui l'avait sorti en 8èmes ?