Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Federer et Nadal qui s'en foutaient réellement n'ont jamais eu d'article sur ce sujet. Le dernier à s'en plaindre, c'était Kyrgios, voilà la référence !
Sur TT on ne te fait pas ou peu de reproche, mais imagine que 500 intervenants te font des reproches sans arrêt chaque jours. Ne me dis pas que tu ne te plaindrais pas !! c'est pareil pour Djoko.