Y a-t-il un article en préparation sur TT au sujet de la possible révolution qui s'annonce sur la planète tennis ? Oo
Je veux dire par là qu'il y a des discussions qui ont lieu en ce moment à IW au sujet d'une possible création d'un circuit "premium" pour le top 100 mondial, avec les 4 GC + 10 M1000 au programme d'une saison (le 10ème M1000 se jouerait en Arabie Saoudite). Il y aurait dans ce cas une meilleure rémunération pour les joueurs, grâce à l'arrivée du fameux fonds saoudien le PIF (pour ceux et celles qui suivent le golf, vous connaissez déjà ce fonds).
Le PIF mettrait 2 milliards de dollars US sur la table (1 pour le circuit ATP + 1 pour le circuit WTA).
Affaire à suivre de près !
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Mais on attend d'y voir un peu clair pour relayer des infos là-dessus. Pour l'instant c'était surtout un enchevêtrement de supputations et de craintes qui rendait difficile à percevoir le cadre réel de ce qui se passe.
Là ça commence à s'éclaircir de plus en plus donc on ne devrait pas tarder à faire le point dessus sur TT ;)