Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Aryna est sortie blessée malgré qu elle a tenue a terminer son match pour la joueuse qui jouait contre elle, ( c est tout à son honneur )à ROME . et à Madrid elles se sont faites éliminées toutes les deux ...
Aryna Sabalenka a gagnée le doublé du tennis indian wells et à Miami , Aryna est entrée dans Le Club Trés Fermé Des Joueurs et joueuses qui ont gagnée les deux Tournois D Affilé 👍👍🩷❤️😍, Ribakina a perdue la Finale Contre Aryna Sabalenka 👍😍🩷, et s est faite éliminée de Rolland Garros il y a 3 jours ... Donc je ne suis meme pas sure qu elle va rester numéro 2 Ribakina ...