Cheba 2h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
C'est faux...tu vis juste dans un monde parallele ou dans un déni de réalité
Je m’autorise proclame PURISTE du tennis avec la déontologie que la grande majorité de la nouvelle génération ignore complètement ( et certain ancien que je ne nomme pas) DE FACTO dans le Big three seul FEDAL rentre dans le casier.
Cela n’engage que moi. That’s it.