Attention à ne pas sous-estimer Djoko, je suis persuadé qu'il a encore largement le niveau et qu'il va faire de grandes choses en 2025. Il l'a démontré aux JO.
Faux
Djoko et medvedev c’est surtout leur niveau qui baisse, ils ne sont plus compétitifs. À part Sinner et Alcaraz et parfois Zverev quand il est réveillé, y a pas grand monde qui est régulier au top niveau.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j