Et quand un joueur ne montre rien on le critique également…
En attendant on attend toujours les excuses de Tsitsipas sur la balle en plein sur Arthur dans le 2eme sets mais vous préférez vous critiquer Arthur plutôt que de le féliciter pour sa victoire
Mayot a donc raison, en France on aime voir les français perdre…
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Et donc c’est suffisant ??