mais n'oublions pas qu'il n'a même pas 22 ans , top 30 mais top 15 l'an dernier, 2 titres à son palmarès dont un ATP500.
Sachant qu'au même âge Thiem avait un palmarès vierge et était classé au delà du top 30, et Daniil avait gagné 1 atp 250 et était classé au delà du top 50.
donc y a de l'espoir pour Lorenzo :D
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Plus qu’à espérer 🙏🙏
c'est précoce, à cet âge j'étais encore à l'école et chez mes parents. xD
pas évident de gérer un tel bouleversement à cet âge.